Bretelles, Nœuds papillon, une idée cadeau originale pour la fête de Grand-père

Classé dans : LE BLOG, Uncategorized | 0
Bretelles, Nœuds papillon, une idée cadeau originale pour la fête de Grand-père
Rate this post

Qui dit premier week-end d’octobre, dit fête de grand-père. Alors, chez Mademoiselle Bigoudi, on n’oublie pas son Papy !

Classiques, modernes, rétros, ou décalés, les petits surnoms que les enfants choisissent pour appeler son grand-père sont toujours chargés d’histoire, plein d’humour et d’amour… Daddy, Bon papa, Papili, Papy, Papita, Papé, Papichou, Papou, Papounet, Grand’pa, Papilou, Payou, Pépé mais aussi ceux qui font voyager : Dieda (russe), Nonno  (italien), Nenek (indonésien), Opa (arabe), Abuelo (espagnol), moi je reste sur mon Papy à moi.

Un Papy… On joue avec lui dehors, on jardine, on se balade, on va à la pêche, il nous raconte des histoires. On passe du bon temps ensemble et il nous fait partager ses souvenirs, en somme nous sommes heureux avec lui. Alors, comme pour les mamans, les papas et les mamies, Papy a sa fête, parce qu’il le mérite bien, et cette fête, c’est le premier dimanche d’octobre !

Pas de cadeau ? Ce n’est pas grave, une petite attention suffira. Un appel ou encore mieux aller partager un petit moment avec son grand-père ! Mais si vous voulez vraiment lui faire plaisir, habillez le d’un présent sympa, d’un souvenir inoubliable qu’il ne manquera pas de mettre en toute occasion : un nœud papillon original, une paire de bretelles,  des boutons de manchettes ou encore une pince à cravate, fait main, bien entendu, et fabriqué avec amour dans le petit atelier de Mademoiselle Bigoudi.

Déjà dix ans que cette fête a été instaurée, c’est donc un anniversaire à ne pas manquer

La fête des grands-pères n’est pas encore dans les mœurs parce qu’elle est plutôt récente. Elle a été initiée en 2008, alors que la fête des grands-mères a vu le jour en 1987.

Selon l’Insee (l’Institut national de la statistique et des études économiques), parmi les 15 millions de grands-parents en France métropolitaine, il y a 6,2 millions de grands-pères et 8,9 millions de grands-mères.

Outre ces considérations purement techniques, un grand père, c’est précieux, alors montrez le lui !

6,2 millions de grands-pères, un jour pour les célébrer !

À nous, petits-enfants, de faire en sorte qu’ils passent une bonne journée aujourd’hui, nos petits papys.

Un cadeau pour ce jour unique:

si vous ne savez pas quoi offrir, offrez une création Mademoiselle Bigoudi

Bienvenue dans la sélection géniale de cadeau grand-père dans la boutique Mademoiselle Bigoudi.fr.

Ici vous trouverez toutes sortes d’idées cadeaux pour votre papy. Car oui, votre grand-père vaut ce qu’il y a de mieux et vous souhaitez lui faire plaisir. Trouvez de belles idées de cadeau comme les bretelles avec son nœud papillon assorti !

La fête des grands-pères, cette année c’est le dimanche 7 octobre ! Alors, gâtez votre papy pour lui dire que vous l’aimez et que vous pensez à lui.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Les commentaires sont fermés.