Estiv’art à Argelès-Gazost Aout 2018
Rate this post

Estiv’art à Argelès-Gazost (65)

Le dimanche 12 aout 2018, Mademoiselle Bigoudi, comme chaque année, présentera ses nouvelles créations lors de la manifestation Estiv’art à Argelès-Gazost (65)

 

LES INFOS PRATIQUES

Image result for Estivart à Argeles Gazost (65)

 

L’avis du Petit Futé sur ESTIV’ART, FÊTE DES LOISIRS CRÉATIFS

Plaque millesim 2018

Qu’ils soient professionnels ou amateurs, les loisirs ont leur propre fête et celle-ci transforme Argelès-Gazost en fabuleux village des mille et une merveilles. Sous les petits chapiteaux on coud, on sculpte, de fil en aiguille les oeuvres se forment, un tour de main change la donne, un coup de burin offre un nouvel éclat : si vous aimez regarder danser les talents, celui de ces mains inspirées devrait vous combler ! Entre expositions et initiations, la passion se partage et ce rendez-vous est assez rare pour qu’il mérite d’être découvert, tant par le nombre de ses exposants que par la qualité de leur savoir-faire. La passion est contagieuse et ces adeptes la partagent sans compter : les peintres s’installent dans les rues, les auteurs et photographes ont leur espace avec en plus, cette année pour la première fois, une bourse d’échange sur le matériel photographique d’occasion. Au marché des potiers et des céramistes on se réjouit de découvrir un pôle pour les artisans d’art, modélistes et modèles se succèdent. Cette journée ne serait pas complète sans les danses et les musiciens qui déambulent le long des rues pour un événement de qualité où tous les sens sont à la fête.

Related image

65400 Argelès-Gazost

Quand

Le 12 août 2018, à partir de 9 h 30, toute la journée.

Tarifs 2018

Animations gratuites : salon d’art contemporain, démonstrations et expositions d’art et d’artisanat, rencontres avec des professionnels, spectacles de rue, danses, animations musicales itinérantes.

Print Friendly, PDF & Email