Nouvelles barrettes chez Mademoiselle Bigoudi

Classé dans : LE BLOG | 0
Nouvelles barrettes chez Mademoiselle Bigoudi
Rate this post

Les petites barrettes

Mademoiselle Bigoudi est passionnée par la création d’accessoires et de barrettes afin de maintenir les long cheveux de sa fille. Comme à son habitude, elle vous fait découvrir son univers et sa boutique en ligne: accessoires cheveux. Une boutique dont une partie est uniquement dédiée aux têtes de nos petits que l’on aime et où l’on trouve aussi bien des headbands, que des pinces, des couronnes et des barrettes, ou encore des bandeaux et  des serres têtes.

La proposition de barrettes Mademoiselle Bigoudi

Dans tous les cas, elle nous propose une déclinaison d’accessoires qui utilisent des couleurs diverses et variées. Ces accessoires conviennent à tous les styles allant de la princesse à la rebelle. Comme vous le savez, l’unique objectif de la créatrice est de rester chic grâce aux accessoires et de créer ainsi, un style personnel à votre enfant.

 

Une histoire de barrettes pour cheveux ensommeillés

Et voici, sous vos yeux ébahis, mes nouvelles barrettes enfin prêtes et disponibles sur mademoisellebigoudi.fr .  Attention cher public, et retenez votre respiration, car je suis sur le point de vous faire une révélation étonnante. Vous êtes prêt pour le décollage ? Bon on y va.

 

Créativité, originalité et couleurs uniques pour ces barrettes

En attendant de vous offrir les cadeaux pour parer les bébés et les enfants, je vous propose une petite sélection de ces merveilleuses créations !

Si vous vous posez des questions sur les articles de mode, n’hésitez pas à me contacter.

 

[wpforms id= »89″]

Print Friendly, PDF & Email
Les commentaires sont fermés.